Conditions de vente

Berliner for a Day propose des visites guidées à Berlin. Les conditions générales de vente suivantes régissent les relations contractuelles entre la société Berliner for a Day et les participants. Une réservation est pour vous-même ou un groupe que vous représentez. Vous avez au moins 18 ans et vous acceptez la responsabilité du groupe, le cas échéant. Berliner for a Day confirmera votre réservation de visite guidée avec la date et l’heure par e-mail ou par téléphone. Tous les prix mentionnés incluent 19% de TVA. Toutes les visites guidées ont lieu par toutes les conditions météorologiques, à condition que la sécurité des participants ne soit pas à risque. Les visite guidées en vélo peuvent être remplacées, par exemple, par une visite guidée à pied, si la météo n’est pas adaptée pour le vélo. Par respect pour le guide et / où les autres participants il est impératif d’arriver à l’heure. Les visites guidées démarrent au point de rencontre indiqué sur l’e-mail de confirmation.

Détails de l’offre
Le contenu des visites sera comme décrit sur le site internet, sur les flyers, ou bien dans les pièces jointes envoyées aux clients par e-mail. Les itinéraires et le contenu peuvent varier en fonction des évènements locaux, de travaux temporaires et des conditions météorologiques.

Modalités de paiement
Le participant paie les frais convenus à l’avance, en utilisant un virement bancaire ou un règlement en espèces en fin de visite guidée.

Politique de confidentialité
Les informations relatives aux participants ne seront divulguées à aucun tiers et ne seront utilisées que dans le but des services proposés par Berliner for a Day.

Annulation et modification
Les demandes d’annulation et de modification de date doivent être soumises par courrier électronique à info@berlinerforaday.com. Si vous souhaitez modifier la date de la visite, Berliner for a Day essaiera d’honorer votre demande. Cependant, Berliner for a Day ne peut garantir la faisabilité du changement et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Si aucune autre date ne peut être convenue, la politique d’annulation s’appliquera.
Annulation plus de 7 jours à l’avance : frais d’administration de 15%
Annulation entre 7 jours et 48 heures avant la date de la prestation : 50% du montant total
Annulation moins de 48 heures avant la date de la prestation : 100% du montant total
Pas de restitution en cas d’absence en l’heure et place au rendez-vous convenu

Sécurité
Les clients participent aux visites à leurs propres risques. Les participants doivent respecter les règles de circulation à tout moment (StVO). Berliner for a Day n’est pas responsable des blessures ou des dommages causés par le comportement délibéré ou négligent des participants. Berliner for a Day ne peut être tenu responsable d’aucune blessures ayant lieu avant, pendant et après la visite. Les participants doivent décider eux-mêmes s’ils sont aptes à participer à la visite guidée en toute sécurité.

Limite de responsabilité
Berliner for a Day n’est pas responsable des dommages causés par un mauvais fonctionnement des bicyclettes louées, ou des vélos privés utilisés pour la visite guidée. Les participants doivent vérifier le bon fonctionnement de leurs vélos eux-mêmes avant le début du tour.

Exclusion des participants
Berliner for a Day se réserve le droit de refuser ou d’exclure les participants trop ivres ou ceux qui volontairement et à plusieurs reprises perturbent le bon déroulement de la visite. Les participants peuvent être exclus sur les bases nommées ci-dessus à n’importe moment au cours de la visite guidée. Dans ce cas, Berliner for a Day conservera le montant payé de la visite. Les frais supplémentaires encourus par l’interruption de la visite doivent être payés par les personnes responsables de la perturbation.

Juridiction
Tous les accords entre le client et Berliner for a Day, se font conformément aux lois de la République fédérale d’Allemagne. Le lieu de juridiction et de sa réalisation est Berlin. Si des clauses individuelles dans les présentes conditions générales sont juridiquement invalides, cela n’affecte aucunement la validité des clauses restantes.

 

 

« Article précédent